Missions secrètes pour la FIRST® LEGO® League « INTO ORBIT »

  • janvier 15th, 2019
  • Blog
  • 0 Comments
  • Anthony Jacques

Si vous pensiez que la saison FIRST® LEGO® League s’arrêtait une fois l’événement du LEGO® Education Innovation Studio passé, il n’en est rien ! Il est d’ores et déjà l’heure de remettre tous les ingénieurs de vos équipes autour d’une table pour réfléchir aux missions secrètes d’INTO ORBIT. D’une manière identique à celle de la saison HYDRO DYNAMICS, la résolution de ces missions pourrait permettre aux participants de gagner un set architecture LEGO® représentant… la muraille de chine !

Alors, à vos hashtags... lancez-vous, programmez, filmez et partagez avec le #IOsecretmission !

Un défi parallèle limité dans le temps

Dès le 1er février, et jusqu’à la fin du mois, les équipes sont invitées à travailler à trois toutes nouvelles missions, présentées plus bas dans l’article. Elles ont jusqu’à la fin du mois de février pour trouver la meilleure solution possible et la poster sur les réseaux sociaux Twitter ou Instagram via un hashtag dédicacé #IOsecretmission .

Si l’équipe est sélectionnée, chaque membre recevra son propre kit architecture « Muraille de Chine ».

Le saviez-vous ? La Grande Muraille de Chine est la réalisation humaine la plus longue sur terre ! Comme Alexander Gerst l’explique, elle ne peut pas être vue à l’œil nu depuis l’espace, mais est visible à l’aide d’une loupe.

Les détails de la mission 

  • Les missions secrètes INTO ORBIT #IOsecretmission sont ouvertes à toutes les équipes FIRST® LEGO® League enregistrées pour la saison en cours

 

  • Choisissez de résoudre une ou plusieurs mission(s) secrète(s), partagez ensuite une vidéo de votre équipe entrain de résoudre la mission sur Twitter ou Instagram en utilisant #IOsecretmission . Ce sera votre soumission officielle au concours.

 

  • Veuillez vous assurer d’envoyer vos réalisations entre le 1er et le 28 février pour entrer en lice.

 

  • Encouragez les autres équipes à participer à la mission secrète #IOsecretmission – plus il y a d’équipes, plus ce sera fun ! Identifiez ou mentionnez les autres équipes dans vos posts pour qu’elles rejoignent le défi !

 

  • Le concours durera tout le mois de février. Chaque semaine, deux équipes à travers le monde seront sélectionnées par l’organisation globale FIRST® LEGO® League au hasard.

 

Prêts à démarrer ? Découvrez les missions secrètes : 

Découvrez le règlement officiel du concours !

Bonne chance à tous ! Nous vous souhaitons encore beaucoup d’amusement avec ce bonus INTO ORBIT !

%d blogueurs aiment cette page :